Eric Buggea – photographe
Né à Marseille en l’an 6 après « Sergent Pepper » .
Journaliste à Corse Matin, chroniqueur musical pour le supplément Settimana, photographe amateur et musicien très/ trop/ vachement/ désespérément approximatif selon ses propres dires. Aime parler de musique et surtout de ceux qui la créent.
Eric est de tous les concerts, shootant sans relâche les artistes, la scène, le public. Créateur d’atmosphère, ses clichés offrent une vision inattendue des évènements mais toujours très esthétique.
InstagramFaustine Poingt – photographe
Faustine, 21 ans est une jeune photographe, ou du moins essaie t-elle, comme elle le dit. Elle a commencé la photo à l’âge de 10 ans en prenant comme muse sa petite sœur. Faustine est spécialisée dans les photos d’enfants et d’adolescents, et de famille autour desquelles son travail s’articule.
Sa priorité est de conserver ses souvenirs et les vôtres. Titulaire d’un bac littéraire, elle a suivi une formation de 3 ans dans une école photo. Elle a créé une série d’art appelée MaWorld s’appuyant sur des montages photos/graphiques de paysages connus qu’elle revisite à l’aide de son imagination et de son vécu.
Faustine a plusieurs projets qu’elle préfère ne pas dévoiler pour le moment. A suivre….
Instagram Site internetAntoine Barrières – photographe
Fondateur de l’agence Annakin, Antoine est un photographe immersif, humaniste.
Privilégiant le noir et blanc, Antoine saisit sur le vif des instants de vie qui peuvent paraître anodins mais auxquels il donne une lumière et un relief qui les rend uniques. Toujours à l’affût, il capte le moment magique dans lequel l’image, le sens et l’émotion ne font qu’un.
Facebook Instagram Site internet
Melissa Pieraggi – Artiste Peintre
Melissa est une jeune artiste-peintre de 25 ans. Etudiante en art, elle est passionnée par le dessin et la peinture depuis l’enfance et en a fait sa vocation.
Peinture, graphisme, collage, Melissa s’essaie à tout avec bonheur.
Cette première exposition axée sur son travail sur toile nous permet de découvrir son univers si particulier.
InstagramMarielle Bastaert – Artiste Tatoueuse
Pseudo : Mademoiselle Germaine. Âgée de 25 ans, Marielle a suivi un parcours plutôt classique vers un diplôme de manager jusqu’à ce que des soucis de santé remettent en question son approche des priorités de sa vie. Privilégiant depuis sa passion pour le dessin, Mademoiselle Germaine choisit le tatouage, moyen d’expression propre à chacun et privilégiant la relation humaine.
De son histoire personnelle, mademoiselle Germaine a développé une affection particulière pour composer avec quelque chose d’abîmé comme un cicatrice, ou raconter une histoire. La citation qui la représente le mieux est ‘l’art venge la vie » , de Louis Pirandello.
Après s’être formée sur le continent, elle est revenue en Corse et exerce dans le salon Inchjostru, à Mezzavia.
Facebook InstagramCoralie Moncho – Artiste Tatoueuse
Pseudo : Mushu. Toute jeune femme de même pas 20 ans, originaire de Draguignan, Coralie cherchait sa vocation, cumulant les petits boulots et s’essayant à tout sans réellement se fixer. La révélation est venue lors de son premier emploi dans un salon de tatouage en Corse. Coralie a trouvé sa voie.
Dès lors elle a laissé libre cours à sa passion du dessin, mais aussi de la musique. Coralie a la particularité de laisser la musique guider son inspiration, que ce soit en dessin ou en peinture. Ainsi son style varie suivant ce qu’elle écoute en dessinant.
Coralie pratique son art dans le salon Inchostru, à Mezzavia, dont elle apprécie particulièrement l’ambiance familiale.
Instagram